Cours gestion gratuits

Apprendre la gestion avec de meilleurs cours.

Créer une publicité pour son entreprise

La plupart des experts recommandent le web marketing affirment que les entreprises dépensent entre 2 et 5 pour cent de leurs ventes brutes de la publicité. Mais si vous êtes encore en état de croissance de votre entreprise, vous pourriez ne pas avoir un budget important pour des campagnes publicitaires, ou vous pourriez être en se concentrant votre capital sur d’autres domaines. Voici comment profiter des manières gratuites pour atteindre les clients potentiels et promouvoir votre entreprise / commercialiser son produit.

Le marketing en ligne

Démarrer une présence sur le Web. Profitez de la puissance de l’Internet pour attirer l’attention sur votre entreprise. Le Web est plein de points gratuits qui peuvent potentiellement atteindre des centaines de milliers de consommateurs. Mettre en place une messagerie d’entreprise et assurez-vous que vous avez au moins un logo que vous pouvez utiliser de manière cohérente dans vos icônes avant de vous lancer.

Utilisez Twitter . La création d’un compte Twitter est gratuit, et il vous permet d’interagir avec les clients sur un niveau immédiat et personnel. Utilisez votre logo comme avatar. Suivez les clients actuels, membres de la famille, des amis… Donner aux gens une raison de suivre votre entreprise.

Créer une page Facebook . Mise en place d’une page de votre entreprise sur Facebook est gratuit et vous permet d’interagir avec vos clients et d’autres entreprises. Cadeaux d’accueil limitée aux personnes qui « aiment »  votre profil ou de partager un de vos messages. De nombreuses entreprises renoncer à créer leur propre site web et simplement la liste de leurs pages Facebook que sur les sites des entreprises.

Répertorier votre entreprise sur Google Places de sorte qu’il apparaît sur les recherches de Google Maps, et que les gens puissent partager leurs avis et le taux de votre entreprise. Assurez-vous que vous avez un compte Gmail spécifique à votre entreprise. Yahoo! Local organise un service similaire .

Avoir une signature. Sur chaque email que vous envoyez à votre entreprise, avoir une petite signature de 3-4 lignes. Inclure des liens vers le site Web de votre entreprise, page Facebook, compte Twitter…

Utilisation des médias

Obtenir une couverture des médias. Avez vous suffit d’ouvrir votre entreprise? Soutenez-vous un lecteur de charité autour de la période des Fêtes? Avez-vous conclure un projet spécial? Racontez votre histoire à vos médias locaux et de voir s’ils sont intéressés à vous couvrir. Essayez les journaux, la diffusion des nouvelles et des émissions de radio.

Contactez les journaux. Certains journaux ont une spécialise dans l’écriture sur de bonnes affaires et de nouvelles entreprises. Essayez-les en tant que premier point de contact. En outre, chercher des chroniqueurs qui accèdent à votre public de niche – par exemple, si vous exécutez une boutique de matériel de pêche, entrer en contact avec le chroniqueur de votre journal local à l’extérieur.

Travailler pour la charité. Beaucoup de journaux permet d’imprimer une couverture spéciale des efforts de charité, en particulier pendant la saison des fêtes de Thanksgiving et de Noël. Organisez une campagne de bienfaisance petit au cours de laquelle vous acceptez la nourriture en conserve ou d’occasion, bons dons pour donner à vos refuges locaux ou des organisations d’aide. Contactez le journal concernant l’événement et mentionner que votre entreprise est le parraine. Pour la publicité, mieux encore, offrir un rabais aux clients qui apportent un élément de don.

Établir des liens

Compter sur le bouche-à-oreille. Offrir un rabais ou un cadeau pour les clients actuels qui vous envoient des références. Vous pourriez distribuer des cartes de de visites spécialisés pour eux de donner à de nouveaux clients.

Construire des alliances. Faites une équipe avec d’autres entreprises qui offrent des services complémentaires et de diriger les clients vers l’autre. Par exemple, si vous vendez des serres, des réseaux avec les fournisseurs d’engrais et de boutiques florales.

Laisser un commentaire

Cours gestion gratuits © 2014-2016