Cours gestion gratuits

Apprendre la gestion avec de meilleurs cours.

Formes (types) d’investissement

Beaucoup de gens voient l’utilité d’investir leurs fonds supplémentaires afin d’accroître leur richesse. Il ya tellement de différents types de produits d’investissement disponibles qu’il peut être très déroutant. Selon ce que vous cherchez à accomplir, certains types d’investissements peut être idéal pour vous et les autres ne vous conviendrait pas. Voici quelques-uns des types les plus communs de produits d’investissement et un peu à leur sujet.

Compte d’épargne individuel :

Une ISA est un véhicule très populaire d’épargne. Il pousse fiscalement efficace qui est un grand avantage. Actuellement, vous êtes autorisé à contribuer £ 7000 par an avec un délai d’Avril 5ème. L’ARI peut être un mélange des stocks, des actions et des liquidités. Comptes d’épargne individuels sont disponibles pour tous les résidents et réside ordinairement qui a plus de 18 ans. Les personnes qui sont 16-17 ans peuvent contribuer à une caisse seulement ISA.

Placement:

Les placements : société qui achète et vend des actions d’autres sociétés. Ces types d’investissements vous permettent de posséder des parties de plusieurs sociétés différentes sans avoir à acheter ces actions individuellement. Il s’agit d’un investissement de moyen à long terme qui est généralement moins cher que d’acheter des unités individuelles.

Fonds communs de placement :

C’est un investissement qui combine votre argent avec beaucoup d’autres investisseurs pour l’achat d’un large éventail d’actions. Fonds communs de placement sont vraiment adaptés à presque tout le monde. Il ya différents niveaux de risque et le coût d’achat est de beaucoup inférieur à l’achat des actions individuelles. Vous êtes assujetti à l’impôt sur ​​le revenu que vous recevez.

Les politiques de dotation:

Politiques de dotation effectuer une période minimale de 10 ans. Si vous l’encaisser avant cette date vous devrez payer des pénalités de retrait anticipé. Ces investissements sont une économie et de la politique d’assurance-vie qui paie en franchise d’impôt à l’échéance ou la mort. Il ya beaucoup de différents types de politiques de dotation, alors assurez-vous d’étudier toutes les options.

Titres de placement:

Un lien d’investissement est un ensemble de polices d’assurance vie que vous payez en une somme forfaitaire, et il peut être imposé en fonction de votre taux d’imposition. Votre argent est utilisé pour acheter dans des fonds, mais la bonne chose est qu’il ya généralement beaucoup de fonds à choisir. Vous pouvez investir dans un fonds à risque faible ou élevé. Un autre avantage est que 5% des fonds peuvent être retirés d’impôt différé chaque année depuis 20 ans. Les impôts seront payés lorsque l’investissement est encaissé.

Laisser un commentaire

Cours gestion gratuits © 2014-2016